c

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2013 à 16:20
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cstm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/02/2013 à 15:59remi43 Enregistrer au format .csv par macroOk, j'ai compris cette fois ! Au final, j'ai décidé d'utiliser ma première colonne (R) pour vérifier si les lignes du tableau sont <> de "". Et je ne prends que 5 colonnes (De R à V) même si le .Range de Tablot va de R1 à Z. Ma macro devient donc: Merci pour ton aide précieuse...
23/02/2013 à 12:34remi43 Enregistrer au format .csv par macroMerci galopin01 ! Cela fonctionne parfaitement et le fichier .csv qui est créé contient bien 28 lignes au total y compris la ligne de titre. Par contre, j'ai voulu ajouter la colonne Z qui ne contient qu'une seule donnée pour le moment " test123 ". J'ai modifié la macro comme ceci en incluant la col...
22/02/2013 à 23:24remi43 Enregistrer au format .csv par macroJe suis nouvel inscrit sur ce forum qu'il m'arrive de parcourir épisodiquement pour trouver une réponse à mes "problèmes" de macro car je suis une vraie quiche en la matière. Je me suis inspiré de la macro ci-avant pour l'adapter à mes besoins. Tout fonctionne... sauf que le fichier .csv qui est cré...