| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2013 à 16:04 | lilieyou | Formule imbriqué avec plusieurs conditions | Merci beaucoup, c'est parfait! merci encore... |
| 22/02/2013 à 08:21 | lilieyou | Formule imbriqué avec plusieurs conditions | Je ne trouve pas de solution, pour enlever le nb valeur, je ne peux pas me baser sur une plage de valeur, car dans mon vrai fichier, elles ne sont pas l'une à coté de l'autre les colonnes, et je peux pas changer la mise en forme du fichier... |
| 21/02/2013 à 11:14 | lilieyou | Formule imbriqué avec plusieurs conditions | Petit problème, je ne peux pas utiliser nb valeur, car mes données ne sont pas toutes à côtés... |
| 21/02/2013 à 08:54 | lilieyou | Formule imbriqué avec plusieurs conditions | Oui, j'ai testé, il reste un problème , si je met une date de report, et que par la suite il y a une réponse dans judiciaire ou edde, il reste à urgent et si je met une date a évaluation, et une à report, il me met deux fois urgent ben enfet il faudrait que le urgent, se mette dans une salle colonne... |
| 21/02/2013 à 08:12 | lilieyou | Formule imbriqué avec plusieurs conditions | Je vous joint un fichier, pour que ce soit plus clair!! merci encore de réfléchir pour m'aider... |
| 20/02/2013 à 15:01 | lilieyou | Formule imbriqué avec plusieurs conditions | Bonjour à tous, et je remercie d'avance toutes les personnes qui liront ce post, et qui essayeront de trouver une solution à mon problème. Alors j'ai un tableau excel, avec des colonnes, nom, prénom, age, désignation, date d'évaluation, date de report, date EDDE, date judiciaire. Je voudrait affiche... |