SNouveau venuShadeInscrit le :20/06/2007Dernière activité :21/06/2007 à 08:13Lieu :parisMessages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ShadeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/06/2007 à 09:41ShadeTableauMerci Amadéus, je vais de ce pas suivre la procédure et je te tiens au courant de mes decouvertes... voir de mes contributions.... merci pour tout Amadéus.....21/06/2007 à 08:13ShadeTableauMerci... Merci... Merci... a Amadéus et Myta... Je vais me servir des exemple donnés et vous dirai lequel est le mieux.... Je vais les utiliser pour refaire des tableaux de gestion. Par contre je ne sais pas vraiment comment créer ces ""button"" moi-même, cela serait interessant de savoir le faire....20/06/2007 à 22:10ShadeTableauMerci Thibo, C'est vrai que c'est difficile lol... Si par exemple j'ai une cellule avec une quantité 15 et que j'en vends deux, est il possible d'integrer un bouton '' - '' sur lequel je clique deux fois pour obtenir le resultat (13). fichier en exemple.... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/...20/06/2007 à 11:38ShadeTableauBonjour à tous... J'ai un problème avec un tableau de gestion. Je souhaiterai ajouter dans chaque cellule un bouton"" + "" et "" - "" me permettant d'enlever ou d'ajouter un nombre. merci pour votre reponse... à tres bientot... Shade...Forums