D

Jeune membre

Dernière activité :06/03/2013 à 09:07
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Damien P.

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2013 à 11:41Damien P. Recherche formuleJe viens d'ouvrir le fichier ci-joint, le rendu est vraiment intéressant, mais alors autant pour les formules je sais me débrouiller, autant je suis un novice pour la création de macros. Pour répondre à tes questions, je me suis déjà chargé du nettoyage des espaces inutiles dans les 2 tableaux. J'ai...
25/02/2013 à 19:24Damien P. Recherche formuleEn nettoyant la seconde table des doublons en tout genres, j'ai découvert un grand nombre d'erreurs sur la saisie des prénoms, notamment les prénoms composés ou bien ceux d'origines étrangères qui ont été comme par magie francisés (ex : Henriette dans la table n°1, qui devient Enriquetta dans la tab...
25/02/2013 à 10:50Damien P. Recherche formuleSi j'ai décidé de revenir à un système de deux tableaux dans un même fichier et de valider ce système, c'est parce que je me suis rendu compte qu'il était essentiel de simplifier au maximum la tâche pour une éventuelle alimentation par un utilisateur tiers. D'autre part, je me suis aperçu que j'avai...
24/02/2013 à 14:48Damien P. Recherche formuleDésolé de répondre un peu tardivement, je viens de passer plusieurs jours à refaire le tableau 2 après avoir découvert qu'il était truffé de doublons en tout genres... Je ne sais pas non plus pourquoi le tableau mettait autant de temps à s'ouvrir. Ce temps de réaction m'agaçait tellement que j'ai fi...
18/02/2013 à 14:36Damien P. Recherche formuleOn peut toujours tester ...