t

Jeune membre

Dernière activité :27/05/2013 à 14:14
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par thimote

DateForumSujetExtrait du message
12/04/2013 à 14:40Excel - VBASelectionner un repertoire dans UserFormAlors voila mon problème : j'aimerait que dans un user form (Voir fichier joint) on puisse en selectionnant la TextBox afficher une fenêtre permettant de naviguer dans les repertoire, de la, selectionner un dossier, un fois selectioné et valider le chemin du dossier est inscrit dans la case, en cliq...
28/03/2013 à 11:51Excel - VBAChoisir un repertoire par défaut dans macroAprès de nombreuses recherches je ne trouve toujours pas la solution, voila mon problème : J'ai cette macro qui me permet de sélectionner un repertoire et d'afficher tout les fichier du dossier, mais j'aimerais ne pas avoir a selectionner le dossier et que lorsque j'éxécute la macro il prennent dire...
25/03/2013 à 13:52Excel - VBALien vers un autre fichier Excel ferméAlors voila mon problème sur lequel je bloque dupuis un moment : J'ai deux cases dans l'une il y a l'adresse d'un lien qui correspond a l'adresse d'un fichier Excel dans l'autre je souhaiterais a l'aide d'une macro ou d'une formule qu'il aille cherche dans le fichier correspondant au lien de la case...
13/02/2013 à 10:53Excel - VBAMacro Lien Hypertexte pour trouver fichier dans dossiersJe susi en trainde créer un fihcier excel et j'aurais besoin d'une macro qu'i je pense est réalisable et me permetterait de facilite grandement mon travail : j'ai un tableau avec une liste de produits, chaque produit a un code correspondant, pour chaqun de ces codes, dans un dossier un fichier Excel...