d

Nouveau venu

Dernière activité :04/04/2013 à 14:54
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par db77123

DateForumSujetExtrait du message
04/04/2013 à 11:18Excel - VBA Moyenne.si.ensJ'aimerai utilisé la fonction moyenne.si.ens mais je bloque sur un des criteres. L'un des criteres dans mon cas, et de considerer dans une ligne uniquement les cases en format pourcentage. En effet dans cette ligne, j'ai des dates, des cases vides, et des pourcentages. Merci pour votre aide...
19/02/2013 à 14:28Excel - VBA Aide sur Mise à jour Base de DonnéesJe suis sur une macro là, qui sert à mettre à jour une base de données. Dans la premiere feuille, l'ancienne bdd. Dans la deuxieme les infos qui servent à mettre à jour l'ancienne base de donnée. Plusieurs cas : 1°)Si apparition d'un nouveau matricule -> ajout de la ligne correspondante dans l'an...
13/02/2013 à 09:10Excel - VBA Comparaison et mise à jours bases de donnéesJ'essaye depuis quelques jours de creer une macro en VBA, mais je n'y arrive pas. Je vais vous décrire ce que je souhaite faire ainsi que mon avancement. Présentation du probleme J'ai un fichier excel, où dans la premiere feuille il y a : dans la colonne A : une liste de noms dans la colonne B : un...