Jeune membreDarkflo56Inscrit le :12/02/2013Dernière activité :28/05/2013 à 11:43Version d'Excel :2010Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Darkflo56DateForumSujetExtrait du message25/03/2013 à 23:56Excel - VBA Copier des données Feuil1 vers Feuil2 avec conditionsJ'ai regardé sur le net mais je ne trouve pas de réponse me satisfaisant. J'ai une Feuil1 avec colonne A et B Je voudrais dans la Feuil2 en B2 recupérer le nombre de cellules ayant le mot "Incident" de la colonne A et ayant également le mot "SITE:LO;" de la colonne B. Pour résume j'aimerai avoir un...19/03/2013 à 23:49Excel - VBA Calcul d'une moyenne avec plusieurs critèresJe désespère. J'essaie en vain de calculer une moyenne de temps suivant de temps de résolution du dossier ( < ou = à 50h) en sachant que que le résultat doit exécuter sa requête que dans une priorité de dossier ( haute ou moyenne ou très basse) Ce n'est pas facile à expliquer ni à comprendre alor...12/02/2013 à 23:35Excel - VBA Formule sur plusieurs critèresAvant tout je tiens à remercier toutes les personnes de ce forum car début dans les formules d'Excel j'ai appris de nombreuses choses ici. Après 2 heures de recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'espère être clair dans mes explications. Voici mon problème, j'ai un tableau avec une...Forums