ANouveau venuAbdelstyleInscrit le :12/02/2013Dernière activité :17/02/2013 à 12:29Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AbdelstyleDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/02/2013 à 19:01AbdelstyleCalcul par rapport aux cellules videsJe n'ai pas eu le temps de vous répondre assez vite. Les deux fichiers que l'ont m'a proposé marche à merveille. Je vous tire mon chapeau, car moi je partais dans la direction d'une formule matricielle et je ramais grave. Merci encore une fois. D'ailleurs qu'est ce que vous me conseiller pour appren...13/02/2013 à 07:34AbdelstyleCalcul par rapport aux cellules videsCa marche, je regarde ton fichier une fois au bureau et je reviens vers toi si la macro me donne le rEsultat attendu. Merci...12/02/2013 à 21:47AbdelstyleCalcul par rapport aux cellules videsD'habitude je me sens assez à l'aise sur Excel, mais là je suis dans un soucis que je n'arrive vraiment pas à résoudre. Je fais donc appel à vous en espérant que des élites d'Excel puissent m'aider. Alors pour faire simple, dans mon tableau je voudrais faire le calcul suivant. J'aimerai obtenir en c...Forums