T

Nouveau venu

Dernière activité :18/02/2013 à 11:41
Version d'Excel :2007 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TomTom JDM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2013 à 20:47TomTom JDM Menu déroulant et recherche dans base de donnéeOui je l'ai regardé, ça semble fonctionner correctement, je n'ai pas eu de problème en l'essayant Mais j'aime bien comprendre lol, et savoir se servir de Excel à plus ou moins haut niveau est toujours un plus dans le monde du travail. Je suis jeune et je devrais rentrer sur le marché du travail dans...
11/02/2013 à 14:11TomTom JDM Menu déroulant et recherche dans base de donnéeMince, je vais encore devoir vous déranger encore une fois Je ne vois pas ce que je fait de travers. Lorsque j'arrive à la dernière étape (n°5 = validation de donnée en D11:D15) j'ai le message suivant : La source est reconnue comme erroné. Voulez-vous continuer ? J'ai recommencé plusieurs fois en p...
10/02/2013 à 17:16TomTom JDM Menu déroulant et recherche dans base de donnéeAmadéus, pourrais-tu s'il te plait développer un peu plus ce qu'il faut faire dans l'étape 4 ? C'est la seule partie que je n'ai pas totalement compris. J'ai réussi à faire le reste mais je bloque à cette étape...
10/02/2013 à 15:52TomTom JDM Menu déroulant et recherche dans base de donnéeEuh... Merci Je pensais pas que c'était si complexe que ça ce que je demandais Et en plus tu l'as fait sur mon fichier Excel, j'ai envie de dire Excel-lent ! Un grand merci à toi ^^ EDIT : Merci à vous maintenant...
10/02/2013 à 12:11TomTom JDM Menu déroulant et recherche dans base de donnéeJe viens ici car j'aimerais créer un petit formulaire sous Excel à partir d'une base de donnée, malheureusement mes compétences ne me le permettent pas. Ma base de donnée (en feuille 2) contient des informations sur des voitures (pour les curieux, ce sont les voitures du jeu Forza Motorsport). Le bu...