s

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2013 à 22:28
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sgam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2013 à 15:59sgamCalcul Nombre de positions gagnées ou perduesMerci beaucoup, cela répond à ce que je cherchais. J'ai constaté que tu avais ajouté de la programmation en VBA, Je vais maintenant l'étendre à l'ensemble de mon fichier (32 équipes) en modifiant les paramètres appropriés. Merci et bonne fin de journée ...
09/02/2013 à 23:31sgamCalcul Nombre de positions gagnées ou perduesMerci de ta réponse. Tu me suggères deux colonnes pour qu'Excel fasse la comparaison, mais les changements s'opèrent que sur une seule colonne (voir le fichier joint). Évidemment, je t'envoies un bout du fichier, ce dernier étant plus complexe. Ta solution sera appliquée à l'ensemble de ma feuille E...
09/02/2013 à 18:29sgamCalcul Nombre de positions gagnées ou perduesComment puis-je calculer le nombre de positions gagnées ou perdues pour des données classées en rang et qui sont modifiées à chaque fois que de nouvelles données sont entrées ? Plus précisément, j'ai un classement d'équipes qui est mis à jour après l'entrée de nouvelles valeurs numériques. J'aimerai...