B

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2013 à 02:51
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Beginner13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2013 à 23:36Beginner13VBA Excel - Exercices à rendreEn fait, si on utilise Excel en TD, chez moi j'ai Open Office et malheureusement je n'arrive même pas à 'ouvrir' les macros (j'arrive à les activer via 'option' 'sécurité' mais ensuite c'est assez confus avec tous les modules et fichiers). Du coup, je fais ça sur un fichier texte et il m'est impossi...
09/02/2013 à 18:45Beginner13VBA Excel - Exercices à rendreD'abord, merci pour votre réponse. Le problème avec ces exercices, c'est que j'en ai une compréhension vraiment très limitée. A y regarder de plus près, j'ai 'réussi' à construire quelque chose de peut-être correct pour le 2 et j'ai un début pour le 1 mais le 3 et à plus forte raison encore le 4 m'é...
09/02/2013 à 17:09Beginner13VBA Excel - Exercices à rendreComme l'atteste mon pseudo, je suis un débutant (un vrai de vrai !) en programmation VBA, or il s'avère que j'ai un certain nombre d'exercices à rendre et j'avoue faire face à de grosse difficultés. Je sollicite donc votre aide pour éventuellement m'orienter ou corriger mes erreurs. Tout d'abord, vo...