L

Nouveau venu

Dernière activité :27/08/2014 à 14:55
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LAURE69c

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2014 à 10:11LAURE69cREFERENCESMerci de ta réponse. Ci joint un modèle. Je souhaite en n'indiquant que la "référence" que la "désignation et le prix unitaire" s'affichent automatiquement. Merci d'avance de ton aide...
24/08/2014 à 00:41LAURE69cREFERENCESBonjour. Je suis toute nouvelle utilisatrice d'Excel (un peu perdue au passage) et j'ai besoin de votre aide. Je souhaite pouvoir rentrer des références sur un fichier, avec une désignation pour chacune d'entre elles. Comme ça je n'ai qu'à taper la référence voulue, et tout s'affiche automatiquement...
08/02/2013 à 21:09LAURE69cBesoin d'aideSuper, merci beaucoup Frangy !!! Juste une question : comment je peux changer l'intitulé des références et des désignations ? (dans l'exemple que vous m'avez donné, c'est noté Ref1, Ref2, Ref3 etc... et je souhaite changer ça) Désolée je découvre Excel ..... En attendant, encore merci !!! oups, c'es...
08/02/2013 à 19:33LAURE69cBesoin d'aideMerci pour votre réponse. Ci joint un modèle de facture. Plutôt que d'être obligée à chaque fois de noter la référence et la désignation, j'aimerais que lorsque je tape la référence, la désignation s'affiche automatiquement. Ca me permettra également de tenir un ficher de mes références. Merci d'ava...
07/02/2013 à 22:32LAURE69cBesoin d'aideToute nouvelle sur ce forum, et au risque de passer pour une méga nulle niveau Excel, j'ai besoin de votre aide ! Lorsque j'établis des factures à mes clients je dois noter le nom de la pièce vendue et sa réference. Est il possible de créér un fichier qui me permettrait de rentrer juste la réference...