fNouveau venufabgInscrit le :07/02/2013Dernière activité :11/02/2013 à 10:11Version d'Excel :2007Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fabgDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/02/2013 à 17:14fabgRechercher une liste de communes et associer une valeurMerci pour la réponse C'est exactement ce que j'attendais En fait j'ai le détail de la surface de chaque type ("13","14","22","23") par commune. Et il me fallait calculer le pourcentage de chaque type par rapport au total de la commune. D'où le besoin d'afficher le total en face de chaque détail pou...07/02/2013 à 18:05fabgRechercher une liste de communes et associer une valeurJe suis débutant en excel. Depuis deux jours je cherche une solution à ce problème : Une liste de communes avec leur surface. Les mêmes communes dupliquées selon plusieurs types et je veux reproduire la surface dans chaque dupliqua de commune. C'est pas clair, je joins une partie du fichier. Je veux...Forums