d

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2013 à 20:51
Version d'Excel :2003 FR , 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dbu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2013 à 15:28dbuSupprimer un bouton crée dynamiquement parmi plusieursAprès trois longues semaines de maladie, je suis de retour avec ce sujet pourri qui m'attendait bien au chaud Merci pour tes modifs, le bouton "Envois Email" mache super..... Cependant, la petite flèche indiquant la liste déroulante de la colonne "activité" ou "ADc" par exemple n'apparaît toujours p...
11/02/2013 à 16:43dbuSupprimer un bouton crée dynamiquement parmi plusieursJe viens de tester la demo "A voir 1" car ce qui se rapproche le plus à ma demande et j'ai les mêmes pbs que sur mon fichier initial: impossible de supprimer un seul bouton à la fois mes listes deroulantes sont supprimées après exécution de la macro de suppression de bouton dans la colonne D, s'il y...
07/02/2013 à 19:44dbuSupprimer un bouton crée dynamiquement parmi plusieursMerci pour le lien, je vais aller voir. Pour le zip, c'est parce que mon fichier fait plus de 300ko, c'est la limite autorisée par le site...
07/02/2013 à 19:28dbuSupprimer un bouton crée dynamiquement parmi plusieursJe travaille sur un fichier Excel que j’ai récupéré la semaine dernière et mon problème est suivant: Dans ma colonne « T » lorsque je rentre une adresse Email, une macro s’exécute et créée dynamiquement un bouton à cliquer « Envoyer Email ». Après étude du VB, je constate finalement que deux procédu...