b

Nouveau venu

Dernière activité :06/02/2013 à 13:15
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bagort

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2013 à 13:09bagort Formule conditionnelle avec plusieurs conditions et résultatOh punaise.... J'ai honte, je suis désolé de t'avoir fait perdre ton temps, dans mes formules j'ai saisi des pourcentages, alors qu'il aurait fallut que je les saisisses en centièmes.... mes formules initiales fonctionnent bien si je fais cela, et la tienne aussi. Forcément je voulais que ça se bloq...
06/02/2013 à 12:57bagort Formule conditionnelle avec plusieurs conditions et résultatMerci pour la tentative mais cela me donne exactement les mêmes résultats qu'avec ma formule, le résultat ne se "bloque" pas a la limite demandée...
06/02/2013 à 12:50bagort Formule conditionnelle avec plusieurs conditions et résultatJe sens que je ne suis pas loin du résultat souhaité avec certaines formules mais cela ne fonctionne toujours pas. Par exemple avec la formule suivante: =SI(K27>28,1;28,1;SI(K27<0;0;K27)) En cas de résultat négatif, la cellule affiche bien 0 En cas de résultat entre 0 et 28.10 ça m'affiche bie...
06/02/2013 à 09:56bagort Formule conditionnelle avec plusieurs conditions et résultatActuellement en formation comptabilité - paie je me trouve au prise avec une formule excel que j'aimerais réaliser et qui résiste à mes modestes connaissances, je vous l'avoue, je ne planche dessus que depuis hier, je suis actuellement en train de parcourir les cours qui sont disponibles sur votre s...