D

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2017 à 16:03
Version d'Excel :2010
Emploi :Découpe laser de pièces pour l'aéronautique
Lieu :Montauban (82)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Davrent

DateForumSujetExtrait du message
02/10/2017 à 14:46Excel - VBAExport de données automatiqueJe vais essayé d'être le plus clair possible ne pouvant envoyer de fichier. J'ai un dossier "Maintenance" dans lequel je créer un sous-dossier "F.M.C #ladate#". Dans ce sous dossier j'ai un fichier excel "F.M.C #ladate#". Je créer un sous-dossier et sa fiche dès que besoin. J'ai un tableau récapitul...
03/02/2015 à 13:45Excel - VBA Recherche dans tableau suite choix dans listeVoilà un petit moment que je creuse la tête pour mettre au point mon planning de production. Vu la confidentialité des données avec lesquelles je travail, je ne peux poster mon fichier donc je tatonne et je fini par trouver... Mais là je bloque et ne trouve pas de solution ! J'ai mon calendrier avec...
05/02/2013 à 12:14Excel - VBA Extraire donées si minimum atteintJe me débrouille un peu avec Excel mais là je suis perdu J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas mon bonheur... J'ai un listing de stock avec le diamètre, la quantité, le prix des articles. J'ai déjà fait une mise en forme conditionnel pour afficher en rouge les quantités en dessous de 3 pièce...