pNouveau venupbernierInscrit le :04/02/2013Dernière activité :07/03/2013 à 16:57Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par pbernierDateForumSujetExtrait du message06/03/2013 à 21:32Excel - VBA Ramener certaines données de lignes sur des colonnesJ'ai un fichier comprenant plusieurs dizaines de milliers de lignes avec des catégories de produits où l'on retrouve des données pour chacune d'elles. Un seul produit (colonne code) peut avoir entre une et quatre lignes s'il y a des données disponibles pour une ou quatre années. J'aimerais bien rame...04/02/2013 à 17:14Excel - VBA Q sur totaux : blocs de lignes irrégulliers - automatisationJ'ai un fichier d'environ 20 000 lignes dans lequel je dois ajouter des lignes pour ensuite faire la sommes de certaines catégories (un total). Le problème, entre autres, est que les lignes à ajouter et les sommes à calculer ne sont pas aux même intervales. Par exemple, pour une catégorie je dois ad...Forums