Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2013 à 19:10
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rambytes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2013 à 16:34RambytesGraphique pour diabétiqueEffectivement, ca ne fonctionne pas sous mon Excel 2007... Quand j'appuie sur CTRL-Q, j'ai le message suivant: ============== ERREUR DE COMPILATION Membre de methode ou de donnée introuvable ============== Et j'ai cette ligne qui est en surligné: 600 .ShowLegendFieldButtons = False Je vais essayer d...
03/02/2013 à 21:17RambytesGraphique pour diabétiqueWhoa!!!! C'est genial! J'aime cette facon d'afficher... Mais par contre il y a quelques erreurs. Par exemple, si le matin j'ai une valeur de 3, la 2e cellule sera en négatif. De plus le problème restera toujours pareil, c'est de faire le graphique pour les DEUX... c'est a ce moment que le probleme «...
03/02/2013 à 20:04RambytesGraphique pour diabétiqueJ'ai vraiment besoin d'aide, assez que j'ai mal a la tete (et c'est vrai) tellement je veux y arriver, mais ca ne fonctionne pas comme je le voudrais. Je vais essayé d'etre le plus précis possible. En premier lieu, je suis diabétique, et je me suis fait un fichier excel pour visualiser mes glycémies...