f

Nouveau venu

Dernière activité :04/08/2013 à 12:15
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par foay

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2013 à 21:27foayCopie automatiqueMerci a toi quand je parle de "formulaire" je parle des 4 lignes que j'ai posté (ce n'est peut-etre le bon theme) mais bon je vais poursuivre mes "recherche"...
03/06/2013 à 00:58foayCopie automatiqueMerci, peut tu me dire comment tu fais ça? (une copie, en utilisant la "fonction" inserer les cellules copier?) ce que je voudrais c'est la meme chose qui me copirais un formulaire "vide" juste les titres des colones, mais si je fais la meme chose en prenant soin de laissser un formulaire vide en ha...
02/06/2013 à 13:55foayCopie automatiqueDésolé de répondre si tardivement voila ce que je souhaite qui se recopie apartir de la 1ere ligne vide (plutot en utilisant une combinaison de touche pour déclencher une macro?...) sachant que cela contient, des listes déroulantes, des formule de calcul mais je trouve pas de solution sur le net mer...
29/05/2013 à 22:02foayCopie automatiqueVoila ce que je cherche a faire, j'ai une ligne avec des formules, des titres, et des cases a remplir, je voudrais que quand j'ai finit de remplir une ligne, une nouvelle ce copie a la suite (soit a l'aide d'une macro, soit automatiquement) je sais pas si j'ai été clair?... merci de votr aide...