| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/02/2013 à 02:01 | sylvain020 | Générateur de document en image: probleme de vitesse | ENCORE BRAVO!!! et merci, j'ai tout ce qu'il me faut pour terminer mon projet enfin je crois bonne journée... |
| 07/02/2013 à 01:32 | sylvain020 | Générateur de document en image: probleme de vitesse | BRAVO!!! banzai64 Et merci pour cette réponse rapide je ne comprend pas, mais ca marche. du coup est-il possible de définir la taille de l'image collée? j'ai assayé de placer les instructions avant au milieu et après mais ça ne marche pas? Private Sub CommandButton2_Click() Sheets("banque").Shapes("... |
| 06/02/2013 à 22:53 | sylvain020 | Générateur de document en image: probleme de vitesse | Toujours dan ma recherche pour gérer les images, j'ai une erreur '1004' Copy method of worksheet class failed que je n'arrive pas à résoudre. quand je creer ce code en macro associe à un bouton dans les modules Sub essai2() ' ' essai2 Macro Sheets("Feuil2").Select ActiveSheet.Shapes.Range(Array("Ima... |
| 05/02/2013 à 15:26 | sylvain020 | Générateur de document en image: probleme de vitesse | Merci pour ton aide, Si tu peux montre moi comment faire pour les incorporer, je voudrais comprendre et si possible garder les noms. je ne comprend pas quand tu dis que l'on peux mettre que des fichiers dans les commentaires?tu as réussi à mettre des images Si les images à imprimer sont extraites de... |
| 04/02/2013 à 21:26 | sylvain020 | Générateur de document en image: probleme de vitesse | C'est possible de coller une image dans un commentaire par VBA mais pourquoi: cela marche... Private Sub CommandButtonQA1_Click() With Range("m20") .AddComment .Comment.Shape.Fill.UserPicture "C:\Users\sylvain\Pictures\1[1][1].07manon.JPG" End With End Sub et cela ne marche pas? Priv... |
| 04/02/2013 à 17:51 | sylvain020 | Générateur de document en image: probleme de vitesse | Merci pour cette réponse rapide, Désolé, je n'avais pas réalisé qu'il avait un lien, SUPER IDEE!!! les commentaires, est-il possible de les relier à la banque d'image? cela résout certainement la première partie il faudra quand même que je gère les images et les modules checkbox pour créer le docume... |
| 04/02/2013 à 15:52 | sylvain020 | Générateur de document en image: probleme de vitesse | Merci de demander.. J'ai passé mon WE a essayer de comprendre les collections, c'est vraiment trop compliqué pour moi. J'ai donc modifié 2 choses: refaire tout le programme avec excel 2007 plutôt que 2010 pour augmenter la compatibilité, changer tous les déplacements d'image (offset) par des copier... |
| 02/02/2013 à 21:23 | sylvain020 | Générateur de document en image: probleme de vitesse | Merci pour ta suggestion d'utiliser des collections. Je n'ai jamais utilisé cette méthode, pourrais-tu m'orienter sur une formule du type:* afficher image (nom image i) avec i venant d'une autre cellule? Question: sais-tu si toutes les formules prééditées sont calculées à chaque fois? Cdlt Sylvain (... |
| 02/02/2013 à 14:28 | sylvain020 | Générateur de document en image: probleme de vitesse | Je cherche à construire un générateur de document à partir d'une banque de données sous forme d'images. La première feuille permet de sélectionner les images sous certaines conditions avec des coches de sélection et permet un aperçu de chaque image. La deuxième feuille met en ordre les images sélect... |