f

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2013 à 18:24
Version d'Excel :OOO 3.4.1 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fredo13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2013 à 17:57fredo13Tableau HoraireEffectivement je te rassure ce n'est pas ce que je voulais faire Dernière question après j'arrête promis Lorsque je ne mets pas d'horaire de déjeuner sur un jour non travaillé (ex: congé), je me retrouve logiquement avec une indemnité repas qui n'a pas lieu d'être je suis donc obligé de mettre une f...
04/02/2013 à 15:28fredo13Tableau HoraireDéjà je tenais à te remercier, je vais encore un petit peu t'embêter Je vais essayer de t'expliquer sommairement le coup des heures négatives, j'imagine que tu parle de la colonne L (heure supp) qui est à -35 lorsque le tableau est vide, en fait nous devons faire 35H/semaine obligatoire avant de pas...
02/02/2013 à 01:32fredo13Tableau HoraireDéjà je tenais à m'excuser pour mon incompétence manifeste quant à l'utilisation d'excel. Ceci étant dit j'essaye de mettre en place un tableau afin de pouvoir y reporter mes heures de travail et ainsi vérifier que mon patron n'oublierai pas quelques heures. Grace à la convention collective de ma pr...