| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/01/2015 à 09:34 | riri24 | Afficher une valeur par simple clic | OK pour ta proposition ,je prend car c'est également une possibilité plus simple pour moi. richard... |
| 02/01/2015 à 16:16 | riri24 | Afficher une valeur par simple clic | OK TOTO cela fonctionne sauf dans les cellules D5 a F7 ou je n'ai que des dièses. Peut m'expliquer comment on fait ? Merci à Lilly et à tout le monde... |
| 02/01/2015 à 14:54 | riri24 | Afficher une valeur par simple clic | Je te renvoie un fichier. Mon tableau de 20 cellules doit toujours apparent. Si je clique dans la cellule D 6 il faut que le chiffre 8 s'affiche. Si je clique dans la cellule F 11c'est le chiffre 10 qui s'affiche. Le simple clic ,affiche le prix... |
| 02/01/2015 à 14:22 | riri24 | Afficher une valeur par simple clic | Ca va pas. Je m'explique: toujours dans maillots vert , j'ai 20 cellules qui correspondent à 20 maillots. de D5 à H8. -Je veux cliquer dans D5 pour que le chiffre 8 s'affiche.Si une autre personne achète un maillot, je clique dans E5 et encore le chiffre 8 s'affiche. Pas besoin à chaque fois de tape... |
| 02/01/2015 à 13:22 | riri24 | Afficher une valeur par simple clic | Voila, c'est la vente d'articles de l'association :au lieu à chaque fois, par exemple ,dans maillots vert, il faut cliquer 8 dans chaque cellule puis passer à la cellule suivante, je voudrai d'un simple clic de la souris dans la cellule D5 ou autre, que le chiffre 8 s'affiche ( gain de temps car par... |
| 02/01/2015 à 12:54 | riri24 | Afficher une valeur par simple clic | OK c'est simple il s'agissait de fouiller un peu. Donc..... je t'envoie le fichier . bon courage et merci riri... |
| 01/01/2015 à 17:49 | riri24 | Afficher une valeur par simple clic | Le reveillon terminé je reprend mes esprits........ Comment je fais pour envoyer mon fichier en passant par le forum ? : par mail oui par le site ? riri... |
| 31/12/2014 à 17:12 | riri24 | Afficher une valeur par simple clic | Dans mon association, je comptabilise la vente de 5 petits objets à des prix différents.J'ai fait 5 tableaux d'une 20 ene de cellules pour chaque objet.Sachant qu'avant je tape le prix de chaque tableau quand les prix changent. MAIS au lieu de taper le prix à chaque fois, je voudrai que d' un simple... |
| 01/02/2013 à 16:13 | riri24 | Fonction RECHERCHE H,V ? | Merci pour la réponse, çà fonctionne parfaitement, Je n'arrivai pas à ècrire plusieurs colonnes. Mes gars vont pouvoir courir!!!!!!!!!! cordialement riri24... |
| 01/02/2013 à 14:34 | riri24 | Fonction RECHERCHE H,V ? | Je voudrai faire un tableau pour le classement d'une course avec 30 coureurs. Dans la colonne A le coureurs numérotes de 1 à 30. B le nom de coureurs C l'age D le temps Quelle formule utilisée pour que quand je tape dans une cellule choisie le NR du coureur et que dans une autre s'affiche le nom, l'... |