| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/09/2013 à 09:56 | aurelien44300 | Mise a jour automatique tableau Excel dans powerpoint | Je reviens déterrer mon dernier poste j'ai un fichier excel ( voir piece jointe )regroupant les résultats d'un tournoi de Handball -- pendant le tournoi j’inscris au fur et a mesure mes résultats de matchs dans la feuille "liste_matchs" et en cliquant sur mise a jour le logiciel calcul et met a jour... |
| 20/04/2013 à 12:38 | aurelien44300 | Mise a jour automatique tableau Excel dans powerpoint | Bon je vais essayer de m'expliquer un peu mieux . voila j'ai mais 2 fichiers : - excel qui me permet de rentrer mes scores au fur et a mesure du tournoi ( feuille liste matchs colonne G et H ) c'est la seule feuille qui sera modifié pendant le tournoi . donc je rentre mon score en G et H et je cliqu... |
| 15/04/2013 à 23:05 | aurelien44300 | Mise a jour automatique tableau Excel dans powerpoint | Personne ne sait? je ne suis pas en as en VBA , mais si on m'explique je dois pouvoir me débrouiller a adapter tout ca il y a toujours possibilité de modifié un tableau excel dans powerpoint mais le souci , c'est que tout mes tableau vont être liés entre eux , et si j'en modifie 1 il faut que les au... |
| 15/04/2013 à 17:47 | aurelien44300 | Classement automatique dynamique | Je te remercie pour ce fichier , par contre tu as un peu tout modifier et j'ai du mal a m'y retrouver et a comprendre comment tu as gérer le classement dynamique sinon ton fichier est très bien , mais si il manque une équipe dans une poule tout tombe en caraf . peux tu m'expliquer comment tu as fait... |
| 15/04/2013 à 08:20 | aurelien44300 | Classement automatique dynamique | Pour le premier point c'est bon , j'avais complètement zapper la fonction somme.si qui fonctionne très bien par contre pour l'actualisation dynamique la je sèche... |
| 14/04/2013 à 18:03 | aurelien44300 | Mise a jour automatique tableau Excel dans powerpoint | Je vous explique mon soucis je prépare un tableau excel pour mon tournoi de handball , et je le diffuse via un fichier PowerPoint sur un vidéo projecteur j'ai donc fais un collage spéciale avec liaison entre mon tableau excel et mon document PowerPoint . ce que je souhaiterai pendant le tournoi c'es... |
| 14/04/2013 à 14:44 | aurelien44300 | Classement automatique dynamique | Je suis en train de réaliser un fichier excel pour gérer un tournoi de hand et j'ai deux petits soucis au niveau de la gestion des classements sur la page classement du fichier apparaît les classements par poules . 1er point : je voudrais connaitre la différence de but de chaque équipe ( les données... |
| 05/02/2013 à 09:28 | aurelien44300 | Gestion de championnat de handball | Je te remercie vivement c'est exactement ce qu'il me fallait , il y a juste un petit bug au niveau des dates certaines apparaissent DD"mm"yyyy et d'autre mm"DD"YYYY bizarre il y a t'il possibilité de faire en sorte que la macro s'active a intervalle régulier par exemple toutes les heures et que ça e... |
| 04/02/2013 à 16:14 | aurelien44300 | Gestion de championnat de handball | J'ai réussi a avancé un peu , mais ça reste du manuel . j'arrive a exporter le résultat indifféremment du nom du club grace a la fonction =STXT(Feuil1!B168;1;2) et après il faut juste arriver a faire comprendre au logiciel que par rapport a la cellule de référence je veux copier dans mon tableau la... |
| 04/02/2013 à 13:43 | aurelien44300 | Gestion de championnat de handball | Je vais essayer de m'expliquer un peu mieux . Dans un premier temps je souhaiterai réorganiser les données reçu par le site FFHB c'est a dire les données entre A166 et b626 en faisant un tableau comme feuille 3 journée , date, heure, nom équipe a domicile , score équipe domicile , score équipe visit... |
| 31/01/2013 à 11:58 | aurelien44300 | Gestion de championnat de handball | Il faut les réorganiser comme sur les pages 2 et 3 du fichier que je vous ai envoyé ce matin les résultats et calendrier trié par date . cordialement... |
| 31/01/2013 à 09:09 | aurelien44300 | Gestion de championnat de handball | Tout d'abord merci de votre aide je ne demande pas a ce qu'on me fasse tout . je voudrais juste que l'on m'explique comment faire pour réorganiser les données que j'ai pu récupéré et comment automatisé la mise a jour des données sur excel ( récupération des données du site FFHB ) et que le fichier s... |
| 30/01/2013 à 11:24 | aurelien44300 | Gestion de championnat de handball | Je tiens a vous informer tout d'abord que mon niveau est limité en VBA que je vous explique le contexte : je dois gérer les calendriers et résultats des différents championnats de mon club de hand . les résultats sont extraits du site de la ffhb via la fonction données - a partir du web ( voir fichi... |