nNouveau venunineclemInscrit le :29/01/2013Dernière activité :05/02/2013 à 13:31Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par nineclemDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/02/2013 à 17:34nineclemTransformer tableau en fichier à platMerci pour ta réponse mais dans ton fichier la colonne M est erronné à partir de la cellule M4. la formule présente dans la feuille 2 en cellule M4 est =Feuille1!M4 alors que normalement M4 = Feuille1!O2. mon probléme est que je ne sais pas copier une formule en verticale de données horizontales exe...30/01/2013 à 15:04nineclemTransformer tableau en fichier à platVoici mon fichier en pj. Dans onglet général, c’est le document tel qu’il est extrait du logiciel (j’ai uniquement modifié les noms). Dans l’onglet « fichier à plat » : Fichier général avec retraitement manuel puis en dessous exemple de TCD que je souhaiterais réaliser. En fait, mon problème est que...30/01/2013 à 11:20nineclemTransformer tableau en fichier à platJe dois régulièrement exporter des données d’un logiciel vers excel pour exploiter les informations sous différents angles. Le problème est que les informations ne m’arrivent pas sous un format à plat et je dois retraiter manuellement le tableau pour le mettre à un format qui me permette de réaliser...Forums