o

Nouveau venu

Dernière activité :31/01/2013 à 17:56
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par oldschoolbob

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2013 à 14:33oldschoolbob Envoi fichier par mail et CciQuel boulet !! Merci beaucoup, ça marche... En tout cas, très bon site. Je crois que je vais reprendre les bases avec les cours dispo sur ce site ...
31/01/2013 à 12:18oldschoolbob Envoi fichier par mail et CciJ'aimerais dire que ça fonctionne mais malheureusement ça coince à ce niveau : nWb.SaveAs FilePath 'On sauvegarde une copie. Le débogage met cette ligne là en jaune... C'est grave docteur ...
30/01/2013 à 18:43oldschoolbob Envoi fichier par mail et CciLorsque je copie le texte msgbox filepath, il y a juste un doc excel vierge qui s'ouvre avec le message précisant l'adresse d'accès à mon document et je ne peux rien faire. Je t'ai mis en PJ un imprim écran (fichier trop gros). Mais je peux te l'envoyer si tu me donnes un mail. L'onglet modèle (que...
30/01/2013 à 10:49oldschoolbob Envoi fichier par mail et CciJ'ai essayé avec le code envoyé mais il semble que ça bloque à cet endroit : nWb.SaveAs FilePath 'On sauvegarde une copie sur le bureau que l'on détruira par la suite. Voici le code présent dans la macro. Je suppose que c'est un détail mais comme je suis débutant... Pour info, à la base je suis part...
29/01/2013 à 22:17oldschoolbob Envoi fichier par mail et CciJe souhaite pouvoir, à partir d'un fichier excel comprenant plusieurs onglets, créer un fichier temporaire de l'onglet actif afin de n'envoyer que cet élément par mail (via outlook). Enfin, je souhaite envoyer le mail à 2 destinataires (1 en destinataire principal et l'autre en copie cachée). Je vou...