| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/01/2013 à 13:24 | didy86 | Liste choix multiple | Un grand merci Banzai64 c'est exactement cela. Et une dernière chose, au lieu de prendre ma liste sur la colonne S est-ce que je peux la prendre sur une autre feuille ? Que dois-je changer ? C'est tout bon, j'ai modifié comme tu avais noté dans mon fichier.. J'ai été un peu vite oups. encore merci p... |
| 31/01/2013 à 10:03 | didy86 | Liste choix multiple | Et pendant que j'y suis, je ne comprends pas cette ligne : With Sheets("Feuil1") .Range("I2") = Left(ValeurARetourner, Len(ValeurARetourner) - 3) .Range("I3").Activate End With Est-ce que cette ligne est obligatoire ".Range("I3").Activate" ? Car je ne vois pas le rapport entre ma cellule I2 et la I3... |
| 31/01/2013 à 09:54 | didy86 | Bonjour à tous | Je me présente, j'ai 26 ans, j'habite en Suisse et je suis secrétaire. Je me suis inscrite ici car je galère avec un tableau excel pour le boulot. Passez tous une belle journée... |
| 31/01/2013 à 09:47 | didy86 | Liste choix multiple | Les fichiers que j'ai mis sont des exemples. Voici mon fichier. Dans la colonne I quand je double clique sur la cellule "I2" j'ai ma liste .. je fais mon choix... c'est ok. Par contre, j'ai mis un code pour les retours à la ligne, j'ai mis "& vbNewLine & vbNewLine" car si je mets que "& vbNewLine" i... |
| 30/01/2013 à 15:24 | didy86 | Liste choix multiple | Après avoir des heures là-dessus, j'ai réussi avec une cellule qui est la I2. Quand je double-clique j'ai ma liste et je peux sélectionner plusieurs choses. Maintenant , j 'aimerai pouvoir répéter mon code sur toute ma colonne Et là ma liste est sur la colonne 19, mais j'aimerai la mettre sur une au... |
| 30/01/2013 à 11:14 | didy86 | Liste choix multiple | Voilà 2 exemples. J'aimerai pouvoir sélectionner plusieurs choix de ma liste. Mais je n'arrive pas même en copiant les codes de visual basic... |
| 29/01/2013 à 21:02 | didy86 | Liste choix multiple | Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse. Non des listes j'arrive à faire, mais ce que j'aimerai en fait, c'est qu'en double-cliquant sur la cellule, j'ai un choix de plusieurs maçons de ma liste et que je sélectionne ceux concernés. Est-ce un peu plus clair ? Désolée je me suis peut-être mal expr... |
| 29/01/2013 à 16:58 | didy86 | Liste choix multiple | Je dois faire un fichier excel pour le boulot avec des choix multiples et je n'y arrive pas. J'ai essayé de fouiller un peu sur le net, j'ai vu qu'on pouvait le faire avec visual basic, mais je ne comprends pas du tout visual basic donc je suis totalement perdue. je vous explique ce que je dois fair... |