b

Jeune membre

Dernière activité :11/02/2013 à 11:08
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par blazko49

DateForumSujetExtrait du message
11/02/2013 à 09:53Excel - VBA Comparaison de deux date (Année ET Mois)Sujet: Je traite la téléphonie d'un grand gérant d'expert comptable, ( Le fichier joint n'est pas composer de seulement 2 pages, mais de 30, je l'ai donc allégé pour vous). Je voudrais comparer 2 dates, une date ou une personne à souscrit a un forfait Orange, et une autre ou la ligne change de site...
30/01/2013 à 12:04Excel - VBAInsertion nom de FEUILLE dans une formuleJe souhaite savoir si quelqu'un connait la syntaxe ou la formule permettant de récupérer le nom de la feuille actuelle pour l'inserer dans une formule: Voici ce que j'essai actuellement de faire: =("Bonjour, vous êtes actuellement sur la page facturation mobile Orange de")+ NOMFEUILLE Mais cela ne m...
29/01/2013 à 14:48Excel - VBACréation Liste déroulante DEFINIE (HAUT NIVEAU)Je m'explique, je ne veux pas d'une liste déroulante SIMPLE, donc je ne m'adresse qu'au professionnel de cet outil =). Enfaite, je cherche a créer une liste déroulante dans une feuille qui ne contient que SEULEMENT des plages horaires contenue entre 00:00 et 00:59 01:00 et 01:59 Pourquoi? Tout simpl...
28/01/2013 à 16:53Excel - VBAAddition de deux formats hh:mm ImpossibleA moins d'être C**, je ne vois pas pourquoi ce super Logiciel n'arrive pas à m’additionner des durées si simple. Je m'explique, je voudrais avoir une colonne avec des temps en hh:mm représentant le temps que des personnes ont mit en trop a communiqué par téléphone et ensuite avoir un total de dépass...
28/01/2013 à 14:12Excel - VBAImbrication de fonction avec calcul sur dateBonjour à tous, actuellement en stage, j'ai comme projet de créer un fichier de "compta" sur la gestion des lignes téléphoniques de cette entreprise. Je doit désormais faire une formule qui en fonction de la fonction de la personne, détermine si la personne est contrôlée ou non, et si oui, de combie...