CNouveau venuCBdSInscrit le :25/01/2013Dernière activité :29/01/2013 à 12:30Version d'Excel :2003Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CBdSDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/01/2013 à 12:30CBdS Retrouver plusieurs chaines de caracteres dans une plageMerci aux trois intervenants Gazoline : je ne maitrise pas du tout VBA pour pouvoir reproduire ce que tu as fait mais je ne désespère pas de m'y mettre un jour...si cela t'a fait progresser c'est déjà çà.... en revanche j'ai testé les deux formules matricielles d'Amadeus et d'Eric qui fonctionnent i...25/01/2013 à 18:22CBdS Retrouver plusieurs chaines de caracteres dans une plageVoici j'ai complété la colonne 3 mais en manuel......25/01/2013 à 18:02CBdS Retrouver plusieurs chaines de caracteres dans une plageMerci beaucoup première étape réussie de mon coté je complique un peu dans ma colonne 1 ce ne sont plus des numero de tel, mais des noms de famille et dans ma colonne 2, des noms de famille aussi mais avec parfois devant Mr mme ou le prenom donc je ne recherche pas une equivalence des deux cellules...25/01/2013 à 17:32CBdS Retrouver plusieurs chaines de caracteres dans une plageNouvellment débarquée sur ce forum, voici mon pb j'ai un fichier avec deux colonnes la première contient 50 numeros de telephone, la seconde 3000 numéros de telephone je voudrais identifier dans la seconde colonne, si l'un ou plusieurs des 50 numéros de la colonne 1 apparait (un meme numero de telep...Forums