V

Nouveau venu

Dernière activité :13/06/2007 à 19:37
Version d'Excel :Excel - Chevaux - Nature
Emploi :Sans
Lieu :Centre - France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vady_48

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2007 à 01:42Vady_48Recopier du texte avec les mises en forme des cellulesBonsoir Amadéus Je viens d'essayer ta ''vielle macro'' et d'après ton exemple c'est exactement ce que je veux faire. Mais j'utilise Excel 2007, j'ai bien enregistré le fichier sous document prenant en charge les macros. Mais cela ne marche pas. J'ai un message qui me dit ''En raison de vos paramètre...
12/06/2007 à 20:40Vady_48Recopier du texte avec les mises en forme des cellulesHo ! excusez-moi j'ai fait une erreur dans mon texte. C'est les Colonnes A et C qui doivent êtres mise dans B en gardant les formats de A et C. Ouf. dur dur pour un début sur un forum. Merci de votre indulgence Vady...
12/06/2007 à 20:36Vady_48Recopier du texte avec les mises en forme des cellulesBon je crois avoir trouvé comment suivre et répondre aux questions d'un même sujet, voilà peut-être problème de résolu. Bien qu'il n'y ait aucun sujet inscrit dans la case sujet ! En fait, dans la colonne A c'est une liste exportée avec ses textes et ses formats de cellule aléatoire selon la provena...
12/06/2007 à 20:11Vady_48Rep de Vady à Rep de DRE-Comment recopier des formats ?Merci pour ta réponse, Donc pour toi je dois créer une macro. Mais je reste bloquée sur le même problème à résoudre : comment introduire la notion de chercher un format à gauche ou à droite dans une macro ? J'ai un autre problème ne concernant pas Excel mais le forum ! Comment fait-on pour répondre...
12/06/2007 à 19:27Vady_48Recopier du texte avec les mises en forme des cellulesJe suis novice dans ce forum, et d'ailleurs dans les forums en général, merci de pardonnez mes maladresses ou mes erreurs... J'essaie de trouver une formule, pour recopier dans des cellules, du texte en tenant compte de la mise en forme du texte et de la cellule originale. (Format très différents da...