rNouveau venurochachanaInscrit le :24/01/2013Dernière activité :30/01/2013 à 22:29Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par rochachanaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/01/2013 à 20:01rochachanaCalcul de délais à partir d'une date à ce jourBonsoir AMADEUS, merci encore de votre réponse. une dernière question si je peux me permettre d'abuser de votre savoir : je souhaite verrouiller une feuille (jusqu'ici ok pour moi), dans cette feuille ne verrouiller que certaines cellules (jusqu'ici ok pour moi) cependant je souhaite pouvoir laisser...24/01/2013 à 19:29rochachanaCalcul de délais à partir d'une date à ce jourAmadeus, merci. sincèrement. la deuxième partie était que la colonne csoit toujours active même si la colonne a n'a aucune date . mais je viens de trouver la logique de la formule qui est d'insérer une deuxième condition dans ta formule. je ne me suis mise à excel seulement il y a deux jours. donc m...24/01/2013 à 14:33rochachanaCalcul de délais à partir d'une date à ce jourBonjour, je ne connais rien à excel, cependant j'ai un tableau à faire . je dois avoir sur une ligne , 3 colonnes. dans la 1ère une date (réception d'un document) dans la colonne 2 la date de transmission de la pièce et dans la 3ème colonne de calcul du nombre de jour entre les deux dates. j'ai donc...Forums