d

Nouveau venu

Dernière activité :23/01/2013 à 18:06
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par doum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2013 à 20:11doumSupprimer des vurgules dans des enregistrementsHh^^ oui il faut connaitre, donc si je demande gentiment de me mettre sur les rails pour commencer à apprendre le VBA, si ce n'est pas trop vous demander car j'aime pas abuser de la gentillesse des autres merci bien...
22/01/2013 à 18:39doumSupprimer des vurgules dans des enregistrementsCa marche très bien, en tout cas merci beaucoup, vous venez de faire de moi un heureux bon fidèle à ce forum Trop fort vos macro une petite dernière demande svp, pouvez vous m'expliquer la démarche que vous avez effectué pour générer la macro ( je pense que c du VBA??) ou bien je suis vraiment largu...
22/01/2013 à 13:53doumSupprimer des vurgules dans des enregistrementsBonjour, et merci pour la réponse, j'ai ouvert le fichier xls et lorsque je clique sur supprimer virgule mes enregistrements disparaissent en laissant à la place des #############!!! peux tu m'expliquer d'avantage merci...
22/01/2013 à 11:43doumSupprimer des vurgules dans des enregistrementsBonjour, je tiens en premier lieu à remercier tous les membres de ce forum ainsi qu'à tous les administrateurs, en vous souhaitons plein de réussite dans votre démarche. je viens solliciter votre aide concernant un problème que je rencontre sur un de mes fichiers Excel, je m'explique : - je travaill...