L

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2013 à 13:51
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Liores

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2013 à 13:48dan57Une affaire de coeurJ'ai trouvé une requête VBA qui devrait résoudre ton problème. N'hésites pas à regarder la source d'autres possibilités te sont offertes : Tu es dans "Autres questions" mais ce n'est pas grave je pense La prochaine fois mets toi au chaud dans Excel/VBA...
30/01/2013 à 10:50dan57Une affaire de coeurC'est pour du Excel du Word, du HTML, du Linux ... ? Sans ca difficile de t'aider...
29/01/2013 à 10:46amelie60 Imprimer en fonction d'une liste déroulanteBonjour regardes ci joint si cela te convient (Feuil1 où tu n'as qu'à sélectionner le nom de la personne) Et dans Liste j'ai fait une modif pour faire fonctionner la rechercheV A toi d'adapter selon tes besoins. Mais tu peux n'imprimer que les personnes souhaitées en les sélectionnant au préalable...
29/01/2013 à 09:51fedebeRemplacer icone par logo ?Il suffit de mettre ton fichier dans ton c:\ par exemple, et tu crées un raccourci vers ton bureau. Ensuite clic droit sur le raccourci / Propriétés / (Onglet Raccourci)/ Changer d'icône...). Tu sélectionnes ton icône que tu as au préalable créé. J'espère que cette solution te vas car je ne pense pa...
22/01/2013 à 11:54conil26 Calcul : (2 Processeurs) xx %Je ne pense pas que ton problème soit lié à Excel. Je serais toi je ferais une bonne analyse anti virale (Surtout si avec un classeur vide tu es à 100 % d'utilisation CPU) ! Conseil : MalwareBytes Anti'Malware Après tout dépend aussi de la taille de tes fichiers (beaucoup de vba? beaucoup de formule...