Nouveau venu

Dernière activité :05/08/2021 à 11:58
Version d'Excel :2013
Lieu :Toulouse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stephrod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/04/2019 à 13:38stephrod Recherche dans une feuille afin d'afficher dans un userformJe tenais à vous remercier pour vos réponses. Je voudrais s'il vous est possible de m'aider à nouveau ayant j'ai modifié et amélioré mon fichier. De plus, j'aurais d'autres questions au vue des modifications que j'ai apportées. 1) Dans le formulaire "FrmSaisie_Nouvelle_Compagnie" lorsque je valide l...
14/03/2019 à 07:44stephrod Recherche dans une feuille afin d'afficher dans un userformMerci pour votre aide, je vais étudier la chose. Cordialement Stéphane...
13/03/2019 à 14:16stephrod Recherche dans une feuille afin d'afficher dans un userformMerci pour ton aide. Je voulais savoir s'il y a la possibilité d'effectuer la rechercheV sur les deux colonnes "Code 3 lettres et ou Nom de la compagnie". En effet j'ai effectué une recherche en indiquant LUF en lieu en place de LUFTHANSA et j'ai eu le message prévu à cet effet. Vu que je n'avais pa...
12/03/2019 à 13:26stephrod Recherche dans une feuille afin d'afficher dans un userformPardon Je ne veux pas utiliser mon USF FrmTeinte_Delicate, car s'il n'y a pas le OUI dans la colonne je ferai un message " Aucune teinte délicates pour cette compagnie"...
12/03/2019 à 13:16stephrod Recherche dans une feuille afin d'afficher dans un userformL'USF Recherche serre uniquement de lancement de départ, vu qu'après je dois pouvoir effectuer d'autres recherche sur d'autre compagnie a partir de l'USF FrmTeinte_Delicate...
12/03/2019 à 13:07stephrod Recherche dans une feuille afin d'afficher dans un userformPardon, Ce n'est pas dans l'USF FrmRecherche que les données doivent s'afficher mais dans USF FrmTeinte_Delicates; Cordialement...
12/03/2019 à 13:04stephrod Recherche dans une feuille afin d'afficher dans un userformVous avez pris le bon exemple. Dans la feuille "Liste Compagnie Teinte Délicates" vous avez vu qu'il y a des données inscrites en vert. C'est ces dernières qui doivent s'afficher dans mon USFRecherche lorsque dans la colonne C61 en l'occurrence pour DLH il y a "OUI" d'indiqué...
12/03/2019 à 12:07stephrod Recherche dans une feuille afin d'afficher dans un userformEtant débutant en code VBA, je suis recherche de solution pour effectuer des recherches en fonction d'un userform que j'ai créé. 1 : J'ai une feuille " Accueil" avec deux boutons un "Consultation Teintes Délicates" et le seconde "Ajout Nouvelle Compagnie" 2 : Lorsque je clique sur le premier j'ai un...