t

Nouveau venu

Dernière activité :11/07/2013 à 13:36
Version d'Excel :MAC 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tjalby

DateForumSujetExtrait du message
10/07/2013 à 11:47Excel - VBA Calcul de trésorerieAprès de nombreux essais, je n'arrive pas à obtenir le résultat souhaité. Dans le fichier exemple joint, j'ai une feuille avec toutes les factures et une autre pour un calcul de trésorerie. Je souhaiterai avoir les montants non encaissés précédent et incluant le mois sélectionné et répartis par mois...
20/06/2013 à 10:27Excel - VBA SOMME PROD ou Fonction siJe n'arrive pas à résoudre mon problème malgré mes recherches sur le forum. Dans le fichier joint, je désire effectuer un suivi de trésorerie : Feuille trésorerie, sur la plage B4:B15 je souhaite avoir les sommes correspondantes aux lignes de la feuille facturation avec les conditions suivantes : Si...
21/01/2013 à 16:19Excel - VBA Fonction somme si et validation de donnéesVoilà plusieurs jours que je cherche désepérément une solution à mon problème. Tout d'abord, je joint mon fichier pour que cela soit plus explicite. 3 feuilles dans mon classeur : 1- Tableau de bord 2- Factures 3- Données 1ère étape, une somme est effectuée (par mois) sur mon tableau de bord selon u...