F

Nouveau venu

Dernière activité :15/02/2013 à 18:11
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FOURQUET

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2013 à 18:58FOURQUETCréation lien hypertexteMerci pour toutes tes infos. J'ai procédé comme indiqué avec cjoint (procédé très utile qui permet de transmettre dossier volumineux sans compresser .. noté sur mes tablettes) Tu trouveras donc un extrait de la Collection 5 te permettant de voir la présentation Bonne soirée...
24/01/2013 à 19:04FOURQUETCréation lien hypertexteDans le message précédent j'ai joins le fichier comme indiqué dans la démo. Peut-être n'ai-je pas assez attendu avant de faire envoyer. Je recommence donc. Il s'agit du fichier Extrait collection5. xls OK, je viens de recevoir un message m'informant que le dossier est trop lourd (j'avais du le recev...
21/01/2013 à 15:59FOURQUETCréation lien hypertexteMerci d'abord pour la rapidité de ta réactivité. Comme demandé je vais te transmettre une copie de la Collection5. Composition du classeur : Box 18 > Contient liste de 48 capsules répertoriées. Photobox 18 > Page vide destinée à recevoir toutes les photos de la liste regroupées Flle5-18 > 1...
20/01/2013 à 22:55FOURQUETCréation lien hypertexteNouveau dans ce site et peu féru sur Excel, je me heurte, pour une mise à jour d'une collection, à une difficulté pourtant résolue maintes fois puisque ça fonctionne. Dans un même classeur (Excel 2007) figure une collection de capsules de champagne. Dans la feuille 1 sont listées et détaillées toute...