b

Nouveau venu

Dernière activité :28/01/2013 à 10:26
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par buergerianum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2013 à 00:00buergerianumRecherche de doublons dans une feuille puis copie colleMerci pour ta réponse car, comme dis plus haut, c'est le grand bazar là dedans mais aussi et surtout car je pensai qu'une explication de pourquoi la sub que j'ai trouvé ne copie que deux colonnes me permettrait de mieux progresser (pas du tout cuit quoi ) Je vais mettre tout ça en forme dés demain e...
27/01/2013 à 23:49buergerianumRecherche de doublons dans une feuille puis copie colleCa a l'air de faire ce que je veux, à ceci prêt : je ne récupère que deux colonnes (pourquoi ??) et non pas toute la ligne à chaque fois Quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer pourquoi ? merci...
27/01/2013 à 23:20buergerianumRecherche de doublons dans une feuille puis copie colleJe débute en vba et mon problème est le suivant : je désire trouver les doublons d'une colonne et les copier-coller dans une autre feuille. Je cherche pas mal mais à force de chercher mon fichier ressemble à un grand bazard. Si quelqu'un peut m'éclairer cela m'aiderait bien En attendant je continue...