| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/02/2013 à 23:00 | maxs | Crééer, pour une plage de cellules données, des onglets | Merci beaucoup Banzai pour ton aide. Grace a toi, je vais pouvoir continuer a developper ma feuille Excel . Bonne soirée ... |
| 31/01/2013 à 20:25 | maxs | Crééer, pour une plage de cellules données, des onglets | Tout d'abord, en aucun cas je me moque de toi, bien au contraire. J'apprécie énormément tous les efforts que tu fais et t'en suis très reconnaissant. Vu le temps passé à écrire des postes, je n'ai aucun intérêt à essayer de te faire tourner en bourrique pour rien... Je crois qu'on s'est mal compris... |
| 30/01/2013 à 22:44 | maxs | Crééer, pour une plage de cellules données, des onglets | Mes réponses ci-dessous : Quel est l'avantage de les supprimer ? Si ca accélère le fonctionnement du fichier, tu peux les supprimer. Pour toutes les actions, les données viennent de Bloomberg. La seule différence est qu'il faut chercher, pour chaque action, la page bloomberg concernée. Cette page co... |
| 29/01/2013 à 22:36 | maxs | Crééer, pour une plage de cellules données, des onglets | Je vais prendre l'exemple de l'action totale dans l'onglet "Total" donc : Précisions : les colonnes AD à AN se trouvent dans l'onglet "portefeuille". les cellules citées (B63, B56, etc) , ci-dessous, se trouvent dans les onglets des actions (total, bnp, etc) chaque fois que j'écris qu'il faut prendr... |
| 29/01/2013 à 21:35 | maxs | Crééer, pour une plage de cellules données, des onglets | D'abord, merci beaucoup pour le temps que tu as consacré à m'aider. Comme je me débrouille pas mal sur Excel, j'ai essayé d'utiliser au maximum mes compétences Excel. J'ai donc pris les données qui m'intéressaient dans mon onglet test "TEMP" puis je les ai collées dans les colonnes AD à AN de la feu... |
| 26/01/2013 à 16:14 | maxs | Crééer, pour une plage de cellules données, des onglets | Excuse moi, je suis parti d'une autre version du fichier. Puis, il faudrait que la macro récupère les données et les mette dans les colonnes AD à AN de l'onglet "portefeuille" (tu auras remarqué que je l'avais fait pour Total. Or, je ne sais le "généraliser" quelle que soit l'action.) Merci ... |
| 26/01/2013 à 15:23 | maxs | Crééer, pour une plage de cellules données, des onglets | Désolé pour le délai de réponse, j'ai eu pas mal de boulot cette semaine. La macro que tu as faite correspond tout à fait à ce que je souhaitais à deux choses près : 1. je souhaiterais que, dans chaque onglet créé (BNP, Vivendi, etc), la macro aille chercher les données du site web de l'action conce... |
| 21/01/2013 à 22:24 | maxs | Crééer, pour une plage de cellules données, des onglets | Tu as tout compris... |
| 21/01/2013 à 19:33 | maxs | Crééer, pour une plage de cellules données, des onglets | Ci-joint, le fichier Excel. A ta dispo pour toute précision. Merci pour ton aide. Cdt... |
| 20/01/2013 à 20:37 | maxs | Crééer, pour une plage de cellules données, des onglets | J'ai bien supprimé ce que tu m'as dit et pourtant ca ne marche pas Rien ne se passe. C'est comme si Excel n'appliquait que la première procédure. Je te copie-colle mon code : Sub Importation_donnees_bloomberg() Dim x As Integer Dim Portefeuille As Sheets Dim TEMP As Sheets Dim C4 As Range Dim J As L... |
| 20/01/2013 à 18:48 | maxs | Crééer, pour une plage de cellules données, des onglets | Merci pour votre aide. Néanmoins, Excel me précise bloque sur "Option Explicit" et me signale "instruction incorrecte dans une procédure". Pouvez vous svp m'aider ? Merci beaucoup. Cordialement... |
| 20/01/2013 à 16:27 | maxs | Crééer, pour une plage de cellules données, des onglets | Je suis débutant sur VBA. J'ai deux problèmes : A) Je souhaiterais créer une macro qui me permettrait, pour toutes les données d'une plage de cellule, créer autant d'onglets qu'il y a de celulles non vides dans cette plage de données. Je souhaiterais également que ces onglets prennent automatiquemen... |