S

Nouveau venu

Dernière activité :20/01/2013 à 12:56
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Spark54

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2013 à 12:56Spark54 3 combobox en chaineImpeccable ! Franchement un grand merci ! Je ne suis pas un habitué des forums et je suis impressioné par la réactivité et la serviabilité des membres ! Je mets le fichier final en pièce jointe si cela peut servir de base à quelqu'un. Bonne continuation à tous ...
20/01/2013 à 11:34Spark54 3 combobox en chaineMerci beaucoup ! C'est exactement ce que je veux ! Cependant il reste un léger problème... Lorsque je fais plusieurs tests sur le formulaire sans le refermer (exemple d'un utilisateur qui se trompe dans la saisie) il arrive que la liste des locataires proposée déraille un peu. Parfois ça fonctionne...
20/01/2013 à 00:51Spark54 3 combobox en chaineMerci pour ton aide, En fait, le but final est de préremplir un formulaire de suivi de réclamation locataire. Le but est de facilité la saisie : une liste réduite d'actifs pour un portefeuille selectionné et un nombre de locataires réduit pour un actif selectionné. j'ajouterai ensuite des textbox/li...
19/01/2013 à 20:07Spark54 3 combobox en chaineMerci pour ta réponse. Mais le problème de cette méthode est que je récupère dans la liste la liste de TOUT les locataires. Et non uniquement ceux de l'immeuble sélectionné en comboBox2... Or, je voudrais en ComboBox3 n'avoir que les locataires de l'immeuble sélectionné en ComboBox2. Que se soit lié...
19/01/2013 à 18:23Spark54 3 combobox en chaineVoila je cherche à faire un formulaire avec 3 combobox en chaine. une première avec la liste des portefeuilles une deuxième avec la liste des immeubles du portefeuille selectionné une troisième avec la liste des locataires de l'immeuble selectionné (du portefeuille selectionné). C'est au troisième p...