A

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2013 à 17:57
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AgatheJ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2013 à 17:56AgatheJ Comparaison par paire de colonneDesole de repondre si tard mais le temps semble filer comme l'eclair! Je tenais a dire merci a Banzai64 pour cette macro. Apres avoir enleve l'apostrophe devant "'.Value = .Value", la macro a tres bien fonctionnee! Merci encore, je met le sujet en resolu...
21/01/2013 à 19:13AgatheJ Comparaison par paire de colonneAh ok, autant pour moi. Je refais une tentative alors...
21/01/2013 à 16:44AgatheJ Comparaison par paire de colonneLe tableau fait 4693 lignes et 3716 colonnes. J'ai refait marche la macro et elle a ete plus loin cette fois ci (comparaison 24-77). J'ai essaye d'enlever la ligne .Value = .Value mais ca n'a rien change, les formules ont ete gardees. En meme temps, comme c'est un commentaire, ca n'a pas d'impact su...
21/01/2013 à 12:39AgatheJ Comparaison par paire de colonneMerci pour cette macro! Je viens de l'essayer mais malheureusement, je recois deux messages d'erreurs: "Excel ran out of resources while attempting to calculate one or more formulas. As a result, these formulas cannot be calculated" "Run-time error '1004': Application-defined or object-defined error...
20/01/2013 à 18:37AgatheJ Comparaison par paire de colonneMerci beaucoup pour ta reponse! J'ai essaye la formule sur mes colonnes. elle fonctionne mais j'ai un message d'erreur : "not enough system resources to display completely" Il doit y avoir trop de cellules dans le fichier. Y a-t-il un moyen d'augmenter le nombre de cellule d'un feuillet ? En fait, j...
20/01/2013 à 00:32AgatheJ Comparaison par paire de colonneEn fait, en essayant de faire simple, je voudrais savoir si les celulles de mes colonnes sont identiques (dans ce cas la, ma formule me met un 0) ou differentes (la formule met un 1). Dans le fichier exemple ci dessous, il y a 5 colonnes (avec des lettres dans chaque cellule : A, B, C, D ou E). J'ai...
19/01/2013 à 20:02AgatheJ Comparaison par paire de colonneJe me permet de relancer le sujet. Quelqu'un a-t-il une idee ? D'avance, merci...
19/01/2013 à 00:12AgatheJ Comparaison par paire de colonneMerci et desole pour cette reponse tardive mais ma connection internet laisse a desirer... Je vous joins un fichier excel exemple ou la premiere colonne a ete comparee avec les autres : Il faudrait donc que je continue de comparer les colonnes entre elles en commencant par exemple a comparer la deux...
18/01/2013 à 20:13AgatheJ Comparaison par paire de colonneJe suis nouvelle sur ce forum et j'espere etre assez claire dans ma question. Alors voila, J'ai Excel 2010 et 164 colonnes sur mon feuillet. Je voudrais comparer toutes ces colonnes deux a deux,, faire toutes les comparaisons possibles (1ere colonne avec la 2eme, la 3eme, la 4eme... jusqu'a la 164em...