kNouveau venukubikInscrit le :11/06/2007Dernière activité :12/06/2007 à 09:35Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par kubikDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/06/2007 à 16:34kubikMacros - presse papierJe me suis planté dans la description du problème. Et malgré ça... En fait le message intervient lorsque le presse-papier est rempli et que l'on ferme un fichier. Grace à ton ANNULER.COPIE(), tout rentre dans l'ordre. Cette fonction équivaut à appuyer sur ESC. Merci beaucoup Un dinausore...11/06/2007 à 15:51kubikMacros - presse papierMerci pour vos réponse Je ne suis pas VB non plus. Je fais mes macros du type : =repertoire("xxxx") =ouvrir("ffffff") =selectionner("a1") =copier() =activer("yyyy") =selectionner("uuuu") =copiage.special(t;t;) ---------------------------------Et là ça coince!!-------------- Integrer du VB ici me par...11/06/2007 à 14:01kubikMacros - presse papierMerci pour la réponse. En fait le presse papier est vide au départ de la macro. Cette macro fait du copier coller entre feuille excel. Et ce message interromp la macro...Très ennuyeux. Voici mon problème...11/06/2007 à 11:22kubikMacros - presse papierEst il possible de supprimer le message du presse papier. Elle coince une macro lineaire. "Le presse papier contient une grande quantité d'informations..."...Forums