c

Jeune membre

Dernière activité :25/02/2013 à 09:17
Version d'Excel :2003ENG
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par camille-tls

DateForumSujetExtrait du message
21/02/2013 à 16:38Excel - VBABridge ExcelJ'ai un fichier excel basique, je souhaite insérer un graphique établissant un bridge. Savez vous où je peux trouver cette option sur Excel ? car je ne vois pas où elle se trouve. Je vous remercie. Bonne journée...
21/02/2013 à 15:36Excel - VBA If plusieurs choixJe souhaite savoir s'il est possible d'établir une fonction if avec trois conditions, je m'explique: j'ai définis une liste (avec 3 choix) dans une autre case, je fais un calcul (avec une fonction), prenant en compte le choix pris dans la liste. Ainsi ma formule doit prendre en compte la sélection d...
20/02/2013 à 14:45Excel - VBABouton macroJ'ai crée sur VBA une macro me permettant de calculer ce que je souhaite, cependant je ne me souviens plus comment créer une touche sur ma feuille excel sur laquelle je cliquerai et lancerai directement ma macro au lieu de rentrer dans l'editor et de lancer la macro. Pouvez vous m'aider je vous prie...
15/02/2013 à 14:37Excel - VBA Liste_déroulanteJe souhaite avoir quelques explications car je ne me souviens plus comment établir une liste sur excel. J'ai une fichier excel, sur une première page une énumération de numéros, sur une seconde page j'aimerai créer une liste me permettant de sélectionner un de ces mêmes numéros. Pouvez-vous m'aider...
17/01/2013 à 12:04Excel - VBA Tableau double entrée VLOOKUPJ'ai besoin d'aide concernant un fichier excel: sur un onglet je dispose d'un tableau à double entrée, la première colonne contient des notes lettrées (A,AA,AAA,B,BB,BBB...) et la première ligne est chiffrée par année (1,2,3,4,5,6,7,8,9): chaque note en fonction de chaque année correspond à un coeff...
17/01/2013 à 11:10Excel - VBA Trouver une date et un montant maxJe vous contacte car je n'arrive pas à résoudre un problème sur Excel sur lequel je travaille depuis un moment. je dispose d'une fichier excel, un des onglet regroupe un large flot d'information (plus de 3500 lignes): numéro de série, date et montant. Dans un autre onglet je souhaite sélectionner se...