DNouveau venuDanakilInscrit le :17/01/2013Dernière activité :21/01/2013 à 16:56Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DanakilDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/01/2013 à 16:04DanakilErreur code VBAEn fait j'ai un autre problème dans ce code... Les données transférées dans le classeur 'Recap' sont divisées par 100 et suivie du sigle $ [Edit:] cela est dû au fait que mes nombres sont au format monétaire mais en € dans mes classeurs Mois... Lors du transfert vers le classeur 'Recap', Exc...21/01/2013 à 15:03DanakilErreur code VBAOui je venais tout juste de la trouver.... je suis débutant, désolé... Merci quand même de ta réponse...21/01/2013 à 14:52DanakilErreur code VBAJ'ai un petit problème dans mon code, mais je ne comprend pas d'où ca vient: Le but de cette macro est de copier des données d'un classeur mois (Janvier; Février; Mars; etc...) vers un classeur 'Recap' situé dans le même dossier que les autres. La macro est contenue dans chaque classeur 'Mois' (et n...17/01/2013 à 16:29DanakilAppel d'un autre fichier Excel par menu déroulantJe veux pour l'instant juste pouvoir passé d'un fichier à un autre rapidement. Par la suite, j'aimerais aussi me servir de ce lien entre eux afin de créer un fichier récapitulatif (mais je n'en suis pas là encore) Ton exemple a l'air de marcher mais je n'ai pas compris comment tu avais fait... peux...17/01/2013 à 15:04DanakilAppel d'un autre fichier Excel par menu déroulantJ'ai bien 12 fichiers différents enregistrés dans le même répertoire. Je ne peux mettre tous les mois sur le même fichier car 1 mois occupe déjà 9 feuilles...17/01/2013 à 10:43DanakilAppel d'un autre fichier Excel par menu déroulantJe voudrais savoir comment faire appel à un autre fichier excel via un menu déroulant. Je m'explique, j'ai un fichier excel pour chaque mois de l'année et j'aimerais passé d'un mois à un autre grâce à un bouton menu déroulant. J'ai déjà crée ce bouton menu déroulant avec tous les mois mais celui res...Forums