jNouveau venujuifInscrit le :16/01/2013Dernière activité :25/01/2013 à 21:19Version d'Excel :2013Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par juifDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/01/2013 à 23:30juif Formule siMerci beaucoup depuis une semaine j’essaye plusieurs formules je ne trouve pas la c parfait merci encore...16/01/2013 à 22:49juif Formule siBonsoir j'ai un souci j ai excell 2013 le résultat doit être dans G4 : je veux que si F4 = oui alors G4 = au montant se trouvant dans E4; si F4 = non la cellule G4 reste vide merci d avance...Forums