j

Nouveau venu

Inscrit le :16/01/2013
Dernière activité :25/01/2013 à 21:19
Version d'Excel :2013
Messages
2
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par juif

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/01/2013 à 23:30juif Formule siMerci beaucoup depuis une semaine j’essaye plusieurs formules je ne trouve pas la c parfait merci encore...
16/01/2013 à 22:49juif Formule siBonsoir j'ai un souci j ai excell 2013 le résultat doit être dans G4 : je veux que si F4 = oui alors G4 = au montant se trouvant dans E4; si F4 = non la cellule G4 reste vide merci d avance...