MNouveau venuMous123Inscrit le :15/01/2013Dernière activité :09/05/2015 à 02:49Version d'Excel :2007Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Mous123DateForumSujetExtrait du message23/04/2015 à 06:13Excel - VBAProtection de plages Excel 2007Je sollicite votre concours pour me sortir de cette impasse. Je travaille sur une base de données avec laquelle je fais des inventaires des boutiques ( voir pièce jointe). Cette base est installée sur 3 portables. Chaque portable compte un coté de la boutique. Sur un 4ème portable je fais la consoli...22/09/2014 à 21:32Excel - VBACodification sequentielle par tranche1-Les articles sont repartis en familles d'articles. Chaque famille à un code . Exemple BABB-BABC-BACH 2-Les références articles sont construites sur les codes suivis de quatres chiffes chronologiques 0001 par xemple Si nous prenons le CODE FAMILLE BABC , les articles de cette famille sont codifiés...16/01/2013 à 18:07Excel - VBASomme des chargement par localite v21-Dans l’onglet « Camion à chargé » ; j’ai ajouté la colonne G pour écrire devant chaque camion la date de déchargement. 2-Dans l’onglet « somme des cc par destination » j’ajouté la colonne D pour pouvoir cumulé par destinations les camions déchargés. 3-Dans l’onglet « somme des cc par destination »...15/01/2013 à 15:03Excel - VBASomme des chargements par localité si camion chargéJ'ai un classeur à deux onglet : 1-onglet "Camion à charger" 2- onglet "Cumul chargement par localité ": Dans cette feuille le cumul des chargements par localité ( les localité occupent la colonne A) est mis à jour à chaque fois qu'un nouveau chargement est demandé sur la localité (Onglet "Camion à...Forums