CNouveau venuCindyyInscrit le :14/01/2013Dernière activité :14/01/2013 à 16:08Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CindyyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/01/2013 à 16:03CindyyTableau à double entrée avec tranchesPar contre, je voulais savoir si la formule que j'ai utilisé précédemment ne fonctionne que quand il s'agit de chiffres dans le tableau ? Je m'explique... Cette fois j'aimerais faire la même chose avec les contrats de professionnalisation (trouver leur rémunération) mais pour eux cela dépend de leur...14/01/2013 à 15:29CindyyTableau à double entrée avec tranchesMerci beaucoup. Moi qui me cassais la tête tu as réglé mon problème en deux temps trois mouvements. Super. Encore merci...14/01/2013 à 14:47CindyyTableau à double entrée avec tranchesJ'ai un petit soucis sur Excel, concernant les tableaux à double entrée avec tranches. En effet, je souhaite mettre en place une formule qui permettrait de connaître le salaire théorique d'un apprenti en fonction de son âge et de son année d'alternance en cours. A priori, ma formule fonctionne... Sa...Forums