| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/03/2009 à 13:09 | thomas1406 | Incrementer une serie de chiffre en sautant les cellules vid | Perfect !!!! Merci ... |
| 24/03/2009 à 11:45 | thomas1406 | Incrementer une serie de chiffre en sautant les cellules vid | Je souhaite incrementer une colonne (numeroter les cellules d'une colonne) sauf les cellules vides. Pour incrementer en général je selectionne les cellules 1+2 et je tire le plus bas possible "incrementer une serie" Est il possible d'incrementer seulement les cellules vides ? Merci de votre aide. Th... |
| 10/06/2007 à 11:48 | thomas1406 | Excel selection de plage | Si vous saviez le nombre de forum que j'ai fais sans jamais trouver d'aide... Et des trés connus... Myta, (je ne sais pas comment tu arrive à mettre un rond sur le a) je ne sais pas comment te remercier de ton aide. tu peux être sür que je parle de ce forum et en tout cas, je deviens adepte. Bon dim... |
| 09/06/2007 à 23:24 | thomas1406 | Excel selection de plage | Une toute derniere question, je vous promets, Un fois la zone selectionné A12- O? J'ai besoin d'intergrer dans la macro : Dim iRow As Long For iRow = 12 To 65536 If Cells(iRow, "O").Value = "" And Cells(iRow, "Y").Value = "" Then Exit For End If Next iRow Range("A12:O" & iRow - 1).Select une fonctio... |
| 09/06/2007 à 22:50 | thomas1406 | Excel selection de plage | Ca marche parfaitement bien merci beaucoup, Dernier detail : J'ai plusieurs macro et je souhaiterais pouvoir toutes les lancer en même temps en affectant une macro qui lancerais toutes les autre macro simultanément. Merci encore pour ce renseignement vous me facilitez la vie, vous ne savez pas comme... |
| 09/06/2007 à 19:33 | thomas1406 | Excel selection de plage | Merci de ta réponse, Je viens de tester ça : Dim iRow As Long For iRow = 1 To 65536 If Cells(iRow, "15").Value = "" And Cells(iRow, "25").Value = "" Then Exit For End If Next iRow Range("B12:15" & iRow).Select End Sub Malheureusement ça marche po... ( Tu aurais une autre idee dans ta poche? Merci be... |
| 09/06/2007 à 15:37 | thomas1406 | Excel selection de plage | Voilà mon probême : Je veux selectionner un plage de cellules dans une feuille excel. la plage part obligatoirement de la cellule A12. La 2eme cellule à une condition ; En effet : La selection part de A12 et arrive en O(?) O(?) est defini lorsque sur une ligne les cellules O(x) et Y(x) sont vident.... |