fNouveau venufredtuInscrit le :12/01/2013Dernière activité :16/07/2017 à 18:31Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fredtuDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/07/2017 à 23:25fredtuImporter données d'un autre ongletJe trouve deux solutions pour rapatrier les données de l'onglet Lille dans mon onglet de projection, mais ça ne me permet pas d'étirer les formules dans les autres cases. Mes deux solutions : Onglet Projection Aout : En A5 : =SI(Lille!$B$217<>"";Lille!$B$217;'Matrice horaires avec activité'!C5...09/07/2017 à 09:29fredtuImporter données d'un autre ongletJe dois construire le tableau repris dans l'onglet projection août du fichier Planning essai. Sachant que je devrai le construire pour toute l'année, je voudrai savoir s'il est possible de me simplifier la tâche. Je dois y faire apparaître les congés des onglets Lille et Villeneuve d'Ascq. Je change...12/01/2013 à 15:55fredtu Créer un message d'erreurJ'ai reçu de l'aide. Je laisse l'info qui peut servir. Le code à retenir est donc : Sub Copie_des_stats() Dim wbks As Workbook, nom$ nom = "C:\Users\Frédérick\Desktop\" & Feuil2.Range("A1").Value & ".xls" If Dir(nom, vbDirectory) = "" Then MsgBox "Le nom de fichier est erroné ou n'existe pas.": Jour...12/01/2013 à 14:26fredtu Créer un message d'erreurJ'ai besoin d'un peu d'aide concernant la macro ci-desssous : Sub Copie_des_stats() Dim wbks As Workbook Set wbks = Workbooks.Open("C:\Users\Frédérick\Desktop\" & Feuil2.Range("A1").Value & ".xls") wbks.ActiveSheet.Cells.Copy Windows("Classeur1.xlsm").ActiveSheet.Cells wbks.Close 0 End Sub La valeur...Forums