MNouveau venuMagaliInscrit le :08/06/2007Dernière activité :08/06/2007 à 19:30Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MagaliDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/06/2007 à 22:56MagaliMacroJe joins un exemple de mon tableau (simplifié) si ca peut vous aider à m'aider https://www.excel-pratique.com/~files/doc/tableau_simplifie.xls ps : toutes les cases en couleur sont vérouillées...08/06/2007 à 19:26MagaliMacroJe n'ai pas le fichier, il est au bureau mais il est assez commun au niveau de la forme. il est assez long et rempli de formules. les personnes à qui je le donne le trouve trop compliqué à remplir c'est pourquoi je voudrais leur simplifié un peu la saisie de données. en gros ca ressemble à : formule...08/06/2007 à 16:16MagaliMacroJ'ai un petit soucis dans mon travail : je voudrais créer une macro pour ouvrir automatiquement un formulaire sous Excel mais je n'arrive pas à enregistrer la macro sans fermer le formulaire. du coup ca ne sert à rien du tout. de plus je n'y connais rien du tout en programmation. merci de bien voulo...Forums