g

Jeune membre

Dernière activité :01/08/2014 à 11:36
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par guigui2212

DateForumSujetExtrait du message
30/07/2014 à 16:08Excel - VBADissocier du texteJe suis sûr que vous allez pouvoir encore m'aider!! Concrètement j'ai dans une cellule une adresse (rue, code postal, commune) et je souhaiterais avoir dans des cellules séparées l'adresse, le code postal et la ville. Merci...
16/01/2014 à 12:06Excel - VBAMise en forme conditionnelle (doublon)Généralement la fonction mise en forme conditionnelle, valeurs en double fonctionne!! Mais pas cette fois... Concrètement, j'ai 2 colonnes A et B avec des adresses mail et je souhaiterais savoir si une adresse mail se trouve en A et B Pourquoi cela ne fonctionne pas? Merci pour votre aide Guillaume...
15/04/2013 à 18:00Excel - VBAFormule copier/collerJe reviens vers vous pour m'aider!! Voila, je souhaite faire un copier coller de l'adresse mail situé dans la colonne L dans la colonne B si le client est référencé dans les 2 tableaux. Comment faire? Et surtout est-ce possible? Merci Guillaume...
26/03/2013 à 17:57Excel - VBAFormule pour doublonsJe souhaiterais créer une formule permettant de dire si oui ou non cette donnée du tableau 1 se trouve dans le tableau 2. J'ai essayer une règle de doublons grâce à la mise en forme conditionnelle mais ça ralenti mon fichier (environ 50 000 lignes ) Merci de partager votre connaissance Excel Guillau...
10/01/2013 à 11:35Excel - VBAProjet ExcelNovice en Excel, je fait appel à votre savoir! Dans le but de ma licence, je souhaiterais mettre en place un projet dans mon entreprise. Concrètement, j'ai ma base de données de nos clients qui ont commandés entre 2009 et 2012 sous excel. Ce que je souhaiterais, c'est mettre en place un outil permet...