A

Jeune membre

Dernière activité :20/02/2014 à 15:49
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alexkiller

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/08/2013 à 08:43Alexkiller Remplir tableau (1 ou 0) avec date d'entrée et sortieMerci à vous deux. Avec cette petite astuce ca marche parfaitement bien...
21/08/2013 à 15:45Alexkiller Remplir tableau (1 ou 0) avec date d'entrée et sortieMerci Rachid. Cela fonctionne mais pas avez mes données... Je ne comprends pas car j'ai essayé de changer le format des cellules mais rien n'y fait...
21/08/2013 à 14:04Alexkiller Remplir tableau (1 ou 0) avec date d'entrée et sortieJ'aimerai remplir un tableau de présence selon une plage de date (entrée/sortie). J'aimerai afficher 0 quand le véhicule n'était pas présent et 1 quand il était présent à cette date mais je n'y arrive pas. C'est quelque chose de relativement basique mais je n'y arrive pas avec la fonction SI et en u...
30/07/2013 à 16:34Alexkiller Recherche double critéresMerci à vous deux je vais pouvoir m'en sortir maintenant et j'ai même le choix de la formule...
30/07/2013 à 14:19Alexkiller Recherche double critéresJ'ai un problème avec une formule qui me permettrait selon deux critères (N° de semaine et année), d'aller chercher une cellule dans un tableau et l'afficher dans la case de la formule. J'ai essayé d'utiliser les formules index et equiv mais je ne m'en sors pas... Si quelqu'un à une idée, je suis pr...
29/07/2013 à 11:25Alexkiller Somme de chiffres avec recherche multi-critèresMerci pour ta proposition qui répond pile à ce que je veux Encore merci...
29/07/2013 à 09:26Alexkiller Somme de chiffres avec recherche multi-critèresJ'aimerai faire un tableau de synthsèse sous Excel mais j'ai des compétences assez basiques sur le sujet et donc je n'y arrive pas Pour expliquer brièvement ma demande: -J'ai un tableau "base" dans lequel il faudrait aller piocher des chiffres pour faire des sommes de résultats dans un "tabeau résul...
10/01/2013 à 14:31Alexkiller Matrice OUI/NONCa marche! Excellent ! Merci pour ton aide Amadéus...
10/01/2013 à 11:40Alexkiller Matrice OUI/NONMerci beaucoup pour cette réponse ultra-rapide C'est exactement ce que je veux faire. J'ai réussi à transposer la formule sur mon fichier en définissant les zones mais j'ai un souci. La matrice de résultat est en faite composé de positionnements prix a J/J+1/J+2.....etc, cependant l'ensemble des zon...
10/01/2013 à 10:00Alexkiller Matrice OUI/NONMes connaissances en Excel étant assez faible j'aurai besoin de l'aide des spécialites de ce forum Je vous explique mon probléme, j'aimerai selon une matrice prédéfinie, obtenir un positionnement prix si les cellules sélectionnés respects les conditions de la matrice qui sont sous forme de OUI/NON....